Ce devait être un petit déjeuner. Mais le temps qu'on se lève, qu'on réféchisse, qu'on se décide (il y a quand même 3 bonnes minutes de route), il était 11h. Va pour un brunch.
A l'intérieur, on se serait cru dans une ruche. Le "dinner" était plein à craquer. Une vingtaine d'employés courrait dans tous les sens, sans compter les cuistots et le préposé au finissage d'assiettes ?
Pendant tout le temps de notre brunch, ce type n'a fait que mettre de la
sauce sur les plats et saupoudrer des pancakes et gaufres de sucre
glace. Etrange.
A l'entrée, la "seater" (ce mot ne doit surement pas exister mais dans les restaurant américains, à l'entrée il y a souvent une personne qui s'occupe de vous trouver une table et point, c'est son seul job) nous a posé devant un choix cornélien : attendre 1h pour avoir une table ou manger au comptoir. C'est parti pour le comptoir. Finalement, c'était un bon choix : le restaurant était très bruyant. Au comptoir, l'oreille de Lionel était à portée de cri.
11h. Plus question de commander des pancakes. Mais en même temps il faut les goûter, juste pour être sûr que ceux du Country Inn Café sont meilleurs.
Quand j'ai vu leur choix d'oeufs, je n'ai pas pu résister. Omelette, oeufs brouillés, oeufs pochés, il doit y avoir plus d'une trentaine de recettes différentes. J'ai tenté ma chance avec le California Benedict et grand bien m'en a pris ! Deux english muffins recouverts de tomates, avocat, bacon et de deux oeufs parfaitement pochés. Le tout accompagnés de fruits. C'était très bon.
Lionel quant à lui s'est tourné vers leurs oeufs brouillés accompagnés de hashbrowns et de saucisses.
Son choix était stratégique : avec ce plat, il pouvait commander un pancake. Juste assez pour qu'on puisse goûter. Parce qu'enchaîner avec deux pancakes géants après tout ça était un peu ambitieux.
Sur une échelle de 0 à Country Inn Café, je lui mettrait 7 ou 8. Très moelleux, avec toujours ce petit goût amer indéfinissable et délicieux. Et cette fois-ci, je ne me suis plus laissée avoir : ce n'est pas une boule de glace vanille qu'on sert en accompagnement du pancake mais du beurre. En boule. Alors non, on ne plonge plus goulûment sa cuillère dedans.
En somme, une bonne adresse et pas loin de chez nous, ce qui ne gache rien. Seul bémol : le restaurant n'est pas ouvert le soir. Et cette question qui reste en suspens : mais qui est Bill ?
oh purée, ça me met dans un état tes photos...c'est vraiment trop sex !!!!
RépondreSupprimer